Essentiel - Meaux (77) : Hélène TURQUIN : Psychothérapie, Sophrologie, Masso-relaxation, Fleurs de Bach

06 78 90 34 07
72 rue du fg St Nicolas, 77100 Meaux

Hélène Turquin 
Thérapeute psycho-corporelle
Meaux (77)

Fleurs de Bach à proximité de Saint-Germain-sur-Morin (77860)

Conseiller en Fleurs de Bach proche de Saint-Germain-sur-Morin

Je suis spécialiste en magnétisme, fleurs de Bach, massage bien-être, massage ayurvédique, sophrologie, thérapie psychocorporelle, relaxation, psychothérapie, EFT, relation d'aide, massage de relaxation ou reflexologie depuis plus de 5 ans. Le cabinet est situé au 72 rue du faubourg Saint Nicolas à Meaux. J'aide enfants, adolescents, adultes, seniors ou femmes enceintes lors de séances en cabinet.

Anxiété, syndrome prémenstruel, troubles anxieux, souffrance, problèmes de flux d’énergie électromagnétique, neurasthénie ou encore troubles respiratoires... Ressentez-vous l'une de ces affections ? Renseignez-vous auprès du conseiller en Fleurs de Bach de votre ville.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Hélène Turquin, fleurs de Bach

Hélène Turquin, Fleurs de Bach à Saint-Germain-sur-Morin

Envoyé !

Erreur serveur

Hélène Turquin, conseiller en Fleurs de Bach à proximité Saint-Germain-sur-Morin

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Crégy-lès-Meaux, Montry, Villenoy, Quincy-Voisins, Trilport, Esbly pour une consultation de fleurs de Bach.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Seine-et-Marne, Saint-Germain-sur-Morin (77860) est une ville de 3565 habitants (données de 2010). Meaux, Lagny-sur-Marne, Bussy-Saint-Georges, Claye-Souilly, Vaires-sur-Marne entourent Saint-Germain-sur-Morin.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.