Essentiel - Meaux (77) : Hélène TURQUIN : Psychothérapie, Sophrologie, Masso-relaxation, Fleurs de Bach

06 78 90 34 07
72 rue du fg St Nicolas, 77100 Meaux

Hélène Turquin 
Thérapeute psycho-corporelle
Meaux (77)

Fleurs de Bach à proximité de Quincy-Voisins (77860)

Conseiller en Fleurs de Bach proche de Quincy-Voisins

Je suis à votre disposition pour toute consultation de magnétisme, massage ayurvédique, sophrologie, relation d'aide, relaxation, massage de relaxation, EFT, fleurs de Bach, massage bien-être, psychothérapie, thérapie psychocorporelle ou encore reflexologie depuis 6 années. A proximité de Lagny-sur-Marne, Bussy-Saint-Georges ou Villeparisis, le cabinet est situé au 72 rue du faubourg Saint Nicolas à Meaux. Je vous propose des consultations de fleurs de Bach en cabinet pour tous, enfants, adolescents, adultes mais aussi seniors ou femmes enceintes.

On ne devient pas thérapeute par hasard. Un conseiller en Fleurs de Bach donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement. L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Hélène Turquin, fleurs de Bach

Hélène Turquin, Fleurs de Bach à Quincy-Voisins

Envoyé !

Erreur serveur

Hélène Turquin, conseiller en Fleurs de Bach à proximité Quincy-Voisins

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Saint-Germain-sur-Morin, Montry, Esbly, Crégy-lès-Meaux, Nanteuil-lès-Meaux ou Trilport.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Seine-et-Marne, Quincy-Voisins (77860) est une ville de 5072 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Chelles.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.